Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
1 février 2015

Dilemme cornélien

Il y a des fois où l'on ne sait pas comment faire ou plus tôt que faire ...

Je m'explique: j'ai un stock de laine (12 pelotes)  "pingouin chiné " que je trouve un peu rêche pour confectionner un vêtement mais que je veux bien sûr utiliser. Je me suis donc tourné vers un plaid voir courte pointe sur mon lit vu vu qu'il parait que j'ai toujours froid pffff n'importe quoi 

Ayant une idée bien précise de ce que je voulais , j'ai trouvé des photos sur le net que j'ai donc épinglées sur mon tableau crochet PintJe me suis donc armée de mon crayon et de mon cahier pour dessiner des schémas...

Quelque chose de plein avec des trous trous ....mais voilà mon choix s'arrête enfin se bloque sur deux possibilitées ...

J'ai donc besoin de vous pour me donner votre avis parce qu'ici les avis masculins ne sont du tout objectifs ;) 

Version losange

002

 

Version trèfle

003

 

et enfin les deux versions l'une au dessus de l'autre pour comparer !

001

 

vous savez tout ...et moi je ne sais toujours pas quoi faire :/

Alors les copines vous m'aidez ??

***********************************************************

Je vous remercie de vos coms sur mon précèdent article, ça m'a fait beaucoup de bien même si je dois avouer que je suis restée un peu vague mais le temps viendra où je vous expliquerais un peu plus....je vous embrasse en vous disant MERCI ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connais rien à ton art ...
Répondre
L
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je préfère les losanges =)
Répondre
V
moi je prefere les losanges.... j espere que tout va bien pour toi<br /> <br /> grannybisous<br /> <br /> valea
Répondre
M
Losaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanges!!!!!! mais je suis sûre que tu t'es déjà décidée depuis ;)
Répondre
L
les losanges !!! il y a plus de "trous" que pour les trèfles , ça veut dire que le fil ira "plus loin"donc le plaid sera plus grand pour la même quantité de fil ....sinon , les trèfles sont sympas aussi ....lol!!!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 363
Newsletter
Publicité