Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
4 mars 2015

Dans ma... non, mes bulles...

Parce que j'avais envie de tester ce plaid en grand...

Parce que je n'ai pas fait de plaid pour elle....(je ne donnerai pas de nom au cas où elle passe par là )

Et pis envie de commencer un encours au long cours...

010

014

 

modèle "Bubble plaid" de petite Sitelle.

Laine:Iliade de Phildar col:anthracite (première photo )

crochet n°6 pour éviter l'effet carton trop rigide...

chaînette de base: 141 mailles

Bonne fin de journée à vous tous :*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah tu l'as commencé du coup!!!
Répondre
M
Beau début !!
Répondre
H
Ah oui au long cours ! Mais le résultat sera superbe !
Répondre
J
Mais quel plaid !!!! et toutes ces petites bulles ... oh la la tu vas te régaler avec ce bel ouvrage. J'ai hâte de voir la suite....<br /> <br /> bisous.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Joli début prometteur !<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite de ce très beau plaid <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 363
Newsletter
Publicité