Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
7 juillet 2015

Fierté quand tu nous tiens...

selon le web:

La fierté est un sentiment qui fait suite à un succès après la conduite d'un projet, d'une action, ayant exigé des efforts pour surmonter des difficultés . .

Surmonter les difficultés c'est exactement ça...

J'ai l'honneur, la joie, la plaisir, de vous annoncer que ma Jujunette

(la p'tite chose bien bronzée dessous) a obtenu,

son BAC Art Appliqué avec Mention Très Bien !!

autant vous dire que l'ambiance à la maison était rock'n roll  ce matin !!

numérisation0001 - Copie

photo datant de 2004, elle avait 6 ans 1/2 à Perros Guirec chez des amis

Je tiens à féliciter aussi: IrinaAnna, Céleste, Antoine, Mamhoud, Hermine, Lu & cie, Héloïse et tous les autres ....

Pour vous donner des news de son traitement, elle a commencé ses injections samedi ...affaire à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à ta Jujunette pour ces superbes résultats! et à ses parents aussi pcq ils n'y sont pas pour rien non plus!!<br /> <br /> Plein de courage à tous pour la suite, ta minette est une wineuse, elle vient de le prouver, mais je sais que ce ne sera pas tous les jours évident.<br /> <br /> Mille bises Vendéennes à partager!!
Répondre
A
wow Félicitations Juju!!!! et je croise les doigts pour son traitement xxx bisous
Répondre
B
Bravo !
Répondre
A
félicitationssss
Répondre
C
Bravo à elle !
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 548
Newsletter
Publicité