Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
8 août 2015

nuage...

   Vous savez déjà tous que ma Jujunette va nous abandonner, nous larguer, partir faire sa vie sans nous, nous éjecter, partir faire ses études à Toulouse en septembre...

   Mais avant nous allons y passer trois ou quatre jours rien que toutes les deux (youpi tralala yéééé) afin de préparer au mieux son année...

   Autant vous dire que j'attend avec impatience de me retrouver qu'avec elle...nous avons eu une année plutôt rude et cela nous ferra du bien :D

   Il faut (si si il FAUT) que je m'occupe de son intérieur histoire de je mette un peu mon grain de sel dans sa future vie estudiantine...

   J'ai donc saisi mon crochet et du coton en stock pour lui réaliser un tapis demi lune pour sa salle de bain 

001

003

005

 

Coton Phil Etik col nuage: 166g crocheté en double.

Crochet n°5

70 cm x 35 cm

Tuto perso: crocheté en aller retour ,8 brides au rg1 et augmentation de 8 brides à chaque rang,  trou trou aux rangs 5,10, 15.

 18 rangs au total plus un rang de ms et picots tous les 5m.

Petits points à la peinture tissus au dos pour une adhérence optimale !!

Je voulais faire un rang de coquille plus picot central dans un gris foncé pour le dernier rang mais c'était sans compter sur l'avis de la miss.

Bon je peux pas tout lui imposer quoi que  U.U

Quoi ? Comment ?? devant le lavabo ?? Ah ah ....à suivre ;)

 

PS: merci à toi Mr.Grappy pour m'avoir envoyé le coton manquant et les p'tits plus :*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ma fille aussi part étudier et je lui prépare un plaid...<br /> <br /> Mais le tapis en demi-lune, c'est mieux qu'un tapis rectangulaire devant la douche. Oui, ça prend moins de place. Je prends l'idée, merci
Répondre
J
Je prendrai des douches plus souvent avec ce tapis ;)
Répondre
L
Eh oui, Héloïse aussi va [se casser, se tirer, nous abandonner, et avec qui je vais parler de nos séries préférées à présent ?] partir faire ses études en Auvergne, et moi aussi je me console, en lui faisant des coussins en patchwork, et tout un tas d'autres projets... Bouououh... Tu te rappelles que pour aller à Toulouse tu passes tout près de chez moi ? Le tapis me plait bien, je garde le tuto.
Répondre
D
toulouse que de osuvenirs pour moi et en plus tu as pelin de tissus chez toto, tissus plus et j'en passe ainsi qu'un marché au capitole le mardi matin où il y a une vendeuse de tissus pas chers enfin le pied quoi !!!!!! ma belle fille va aussi y étudier cette année!!
Répondre
H
J'ai bien souri en te lisant. C'est sûr, je serais dans le même état d'esprit que toi : contente mais triste !<br /> <br /> Elle pensera à toi à chaque fois qu'elle ira dans sa salle de bain, c'est pas la fête ça ? eh eh !
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 363
Newsletter
Publicité