Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
23 octobre 2015

"Que mes amis se réjouissent et que mes ennemis

"Que mes amis se réjouissent et que mes ennemis se morfondent..."

Phrase tiré de je ne sais plus quel livre mais qui m'a bien plu ;)

elle résume assez bien la situation:

Après ma semaine Toulousaine passée avec Jujunette fin Août/début septembre, nous avons fait des cartons en vue d'un déménagement qui a eu lieu à partir du 5 octobre.

Je dis à partir du puisqu'il n'a pas était de tout repos....changement évier, lavabo, fuite dans salle de bain, isolation tuyau..bref tout est commencé et rien n'est fini ou presque ....

MAIS aujourd'hui j'ai enfin reprit le crochet...presque deux mois d'arrêt Quoi ??? mais oui deux mois je sais c'est énooormeee

j'ai repris donc tranquillou avec mes vagues souvenez vous:

vagues

 

Pour rappel, j'utilise un crochet 4.5 et des restes de pelotes bleues et grises et je change de fil non pas à chaque fin de rang mais là où tombe la fin de pelote pour avoir un p'tit côté laine changeante ;)

Voilà voilà....

Bonne fin de journée à vous tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne reprise! J'espère que le plus dur est derrière toi...
Répondre
M
Ahhhhh quand même!!!!! il était temps ;)
Répondre
B
quel plaisir de vous revoir !! Amitiés
Répondre
A
Ravie de te revoir ici et contente de savoir Juju déménagé dans son petit chez elle. <br /> <br /> BOn crochet savoure. Moi juste une semaine mais il me manque déjà ;-) Une nouvelle page se tourne pour moi avec une nouvelle activité professionnelle. DEs bisous
Répondre
V
On revient toujours à ses premières amours. Bon crochet détente !
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 548
Newsletter
Publicité