Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
18 janvier 2016

Telle mère ...telle fille

Ahhhh l'érédité...ou alors le mimétisme je ne sais pas !!! (mon dieu, j'espére qu'elle ne va pas choper toutes mes manies)

Ma Jujunette a souvent froid aux pieds et moi bien sûr je ne peux pas la laisser comme ça, les pieds glacés dans sa petite chambre U...

Ouai bon je sais j'en fait un peu trop mais faut bien se justifier !!!

voici donc ce que je lui ai confectionné:

 

chausson Jujunette (1)

chausson Jujunette (2)

chausson Jujunette (3)

chausson Jujunette (4)

chausson Jujunette (5)

 

Et grand première pour moi...je n'ai quasi rien changé du tuto original si si je vous jure (à noter que j'ai dit quasi)

J'ai juste raccourcis la partie côte par manque de laine (12 cm) et fait que 4 barres de mousses pour la partie pied.

TUTO:

" Au chaud les pieds" chez Balaine-laine

aiguilles circulaire n°5

2 laines sans âge et sans étiquette tricotées ensemble

123 g

Vidéo pour aider ;)

 

J'ai reçu beaucoup de voeux par mail et via vos blogs ....

Je vous en remercie,  et vous promet de répondre à  tous ;)

Et je kiss mes deux amis qui fêtent leur anniv aujourd'hui :*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, j'adore ! Ils m'auraient été bien utiles lors de ma panne de chaudière, la semaine derniëre ;-)<br /> <br /> Merci pour le lien !
Répondre
M
Sont très mignons ces chaussons, ils doivent être bien chaud.....et merci pour le petit clin d'oeil ;)
Répondre
L
Ils sont super beaux, il existe aussi un modèle similaire au crochet ici :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=G1jOHF5XjrU<br /> <br /> C'est en allemand mais il n'y a qu'à suivre le film ! ♥
Répondre
P
Ils sont superbes, bravo !!!
Répondre
L
Super sympas! Il faudrait bien que je m'en fasse aussi...
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 363
Newsletter
Publicité