Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
27 mars 2016

Rose-de-fille

Je suis aller à Toulouse passer deux trois jours avec ma belle Jujunette...

J'en ai profité pour rencontrer les filles du blog Lu&cie et se fut une belle rencontre ;)

Bien sûr en bonne amoureuse du fil que nous sommes , il y a eu un échange de surprise.

J'avais réalisé un châle toudou tuto de Cécile du blog "Bricole du grenier" mais...il manquait d'un je ne sais quoi !!

Et puis en échangeant des idées tricot/crochet avec Marion, j'ai eu une p'tite idée que j'ai réalisé deux jours avant d'aller voir les filles

(il était temps me direz vous!!)

châle toudou (5)

châle toudou (7)

châle toudou (9)

châle toudou (10)

laine holst Garn pour le corps du châle 

Laine Charly pour la bordure du châle 

le tout accompagné de Nougat venu direct de notre région Limousine

nougat praline

De notre côté Julie a reçu un col et mitaines que vous pouvez voir ICI

J'aime toujours autant rencontrer des personnes aimant les même choses....avis aux amatrices ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau châle et la bordure le termine bien , serait-il possible d'avoir le tuto pour la finition de la bordure SVP Merci d'avance <br /> <br /> Daisy Bertieaux
Répondre
L
Je sens l'appel du pied pour la rencontre... Faudrait qu'on se retrouve à mi-chemin chez Madynla ?
Répondre
L
Magnifique idée, elle est très belle cette bordure ♥
Répondre
P
Quelle belle rencontre ! Ce châle est superbe avec sa bordure qui le termine bien.
Répondre
M
tiens pas compte de mon ps je raconte n'importe quoi aujourd'hui :(
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 482
Newsletter
Publicité