Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
15 avril 2016

un peu de couture pour changer...

   J'ai une phase couture en ce moment...même en faisant mon taff de retouche j'ai quand même des envies de couture for myself ;)

   Voici le résultat de cet aprem:

 

haut violet et biais (4)

 

haut violet et biais (10)

 

haut violet et biais (12)

 

haut violet et biais (14)

 

Tissus provenant de chez "TOTO" à Toulouse.

le violet et le biais 

   Je dois dire que le tissus avait des défauts mais vu le prix on ne peut pas tout avoir !!!

   Je crois que je vais l'aimer ce haut violet pas vous ??

   Merci de votre passage et de vos mots :)

 ***************************************************

Edit de 20h30: Suite à une question de POP Addict , j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un patron perso que j'ai repiqué sur un ancien t-shirt datant de 4 voir 5 ans mais que j'adore ...je le garde précieusement sous la main ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le plaid et qu' elle bonne idée "tomber la chemise ".
Répondre
L
Super joli ce haut!
Répondre
M
J'aime le modèle, la couleur et le petit biais....bref un bon basique ;)
Répondre
L
Bravo, tu vas avoir une jolie garde-robe ♥
Répondre
M
Les défauts on s'en moque, ce qui compte c'est le plaisir de la réalisation et d'aimer le porter encore et encore. Super ce haut. Bonne fin de semaine
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 313
Newsletter
Publicité