Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
27 avril 2016

♫ ♪Tomber la chemise...♪♫

Tomber la ..tomber.. ♪. on va la tomber  ♪ tomber la chemiiise ♪  (clic pour écouter Zebda)

Les gas de la maisonnée on tombé la chemise ...au sens propre...

Ce jour là je peux dire que j' me suis fait plaisir  

J'ai donc récupéré tout ça depuis plusieurs année ...patiemment ..  

 

003

 

                                                       

008

 

Et oui je me suis fait plaisir ...j'ai coupé des carrés de 21x21 fait chauffer la MAC et voilàààà

tomber la chemise (1)

tomber la chemise (4)

tomber la chemise (5)

tomber la chemise (8)

tomber la chemise (10)

tomber la chemise (12)

tomber la chemise (13)

Mes garçons aiment le bleuuu

160 cm x 220 cm

Commencée en avril  2015 ....

Merci mes garçons pour ce don ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! J'adore !!!!! C'est superbe, original et écolo !!!! Félicitations !!!
Répondre
O
ET le résultat ...<br /> <br /> Pardon pour la faute
Répondre
O
Moi aussi je garde les chemises de mon homme. C'est plus lent mais l'idée est bonne est le résultat me plaît. Bravo
Répondre
M
Très original ce plaid !! j'adore le bleu aussi !!
Répondre
M
Voilà un plaid joliment réussi et une idée recyclage qui me plaît: bravo!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 482
Newsletter
Publicité