Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
25 mai 2016

Journée avec ma belle...

 Hier c'était la journée mondiale de la sclérose en plaque.

On aurait pu se morfondre, penser, réfléchir au pourquoi du comment...et bien NON !!!

Ici on a rit, chanté, dansé, marché bref vivre quoi sans cette putain de maladie de merde (désolée mais je le pense vraiment et je peux le redire même !)

Julie est une battante et surtout elle a 18 ans donc au diable la maladie et vive la vie d'étudiante ;)

C'est donc pour cela que je souhaitais enfin non que nous souhaitions une journée pleine de joie et de bonheur ...

Merci pour votre soutient visible ou pas ...

Merci à mes potes (ga &filles) qui se reconnaîtront pour votre écoute parce que je dois bien avouer que je suis parfois "lourde" à supporter ;)

 

 

 

031

Production Julie.D.C

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles !
Répondre
P
Plein de belles pensées pour les gens atteints et qui se battent.
Répondre
V
Bonne initiative ! L'optimisme et la joie sont les meilleurs remèdes. Tendres pensées pour les courageuses.
Répondre
H
Je n'appelle pas ça être lourde ;-)<br /> <br /> Plein de pensées pour vous deux :-)
Répondre
M
Bravo pour votre joie de vivre. C'est super. Bisous.
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 932
Newsletter
Publicité