Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
25 juin 2016

CAL Sophie's Universe Part 6

Nous sommes le 25 Juin donc le jour de la publication de mon avancée...

PART 6

Sophie's universe part 6 (3)

Sophie's universe part 6 (5)

Sophie's universe part 6 (7)

 

Modèle de  Dedri Uys traduction française de Sandra Larvin

Mon stock de laine s'épuisant ....je vais sans doute stopper mon aventure dans 5 ou 6 rangs...Mon plaid mesure déjà 110 !!!

J'en suis au rang 59 de la partie 7 à la créations des p'tites roses et j'ai un souci: utilisant une laine un peu grosse et un crochet 5 mes roses ressemblent ...à rien !!

Je cherche donc une solution pour remplacer ces fleurs...Alors si l'une d'entre vous a un conseil je suis preneuse bien sûr !!

 

Vous pouvez aller voir les copines qui réalisent aussi se plaid : Loucat (qui est l'organisatrice) elle a mis sur son blog l'avancée de Chantal et Ergui  qui n'ont pas de blog ;)  Risounel, Madynla, ,Michèle, Annick, Chris.  Il manque Moussetricot mais je n'arrive pas remettre la main sur son blog :/ 

Prochain rendez-vous le 16 Juillet.

Bon Week-end à tous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fou comme cet ouvrage est différent rien qu'en changeant ses couleurs ! Ta version est jolie, mais c'est dommage que tu nous quittes déjà ! Pour les roses, as-tu tenté de mettre une demi-bride et une bride en moins dans chacune ?
Répondre
O
Ouah! Là, ce n'est pas mon niveau !<br /> <br /> Bravo, et bonne continuation!<br /> <br /> ❤️
Répondre
L
C'est magnifique, je découvre ce CAL ! Bravo ♥
Répondre
M
Voilà un beau début, et dommage de ne pas continuer... Pour les roses soit changer le n° du crochet ou prendre une autre laine... A bientôt pour la suite !
Répondre
J
c'est tout simplement magnifique! j'en suis baba! bravo!!!!!! mais il ne faut pas s'arrêter là ce serait dommage!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 363
Newsletter
Publicité