Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
17 juillet 2016

Je lance une bouteille à la mer...

Je suis tombée amoureuse des patrons de couture simplicity le n°2245 ainsi que  Tova dress  

Mais voilà comme à chaque fois que j'aime quelque chose, il n'est plus dispo pffff la poise quoi !!

voici l'objet de mon délire:

simplicity 2245

 

 

 

 

Ou bien la robe Tova impossible aussi à trouver !!

 

Tova dress - hanging

J'en appelle à votre sens du partage et à l'amour de la couture ...

J'envisage toutes les options possibles: troc, échange ou autre ;)

Merci d'avance les cop's 

Bon Dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai trouvé ça,je ne sais pas si cela vous interresse<br /> <br /> http://www.shopwiksten.com/product/tova-sewing-pattern-downloadable-pdf
Répondre
L
alors?tu as trouvé ? (demande celle qui n'a jamais tenu un patron dans ses mains!)<br /> <br /> sylvie
Répondre
R
je t'aiderais bien, mais je ne suis absolument pas couturière et je ne peux pas faire grand chose pour toi, désolée mais je suis certaine que quelqu'un, quelque part, a ce qu'il te faut<br /> <br /> courage<br /> <br /> bises
Répondre
L
Désolée, je n'ai pas ce patron :-(
Répondre
L
Perso je n'ai pas mais je viens de découvrir un site qui est très fiable, livre rapidement, la livraison est peut-être un peu chère........ http://www.patronsdecouture.com/simplicity-mode-dames.htm<br /> <br /> Par contre, après une 'tite recherche, j'ai trouvé un blog d'addicts : https://simplicityaddicts.wordpress.com/ où tu peux lancer un SOS ; yapluka ;) !! Leelou
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 548
Newsletter
Publicité