Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
28 janvier 2017

Dans la série....

Et encore je ne vais pas vous les montrer tous....

Faut faire durer le plaisir....

Aller je commence par celui de Marie, une cop's de ma fille (prénom magnifique soit dit en passant !! )

004

005

006

Trendy châle modèle de Melle Sophie

Aiguilles n°5 laine  aventure Phildar 8 pelotes couleur canard

180x88 oui il est bien grand !!!

 

Continuons avec celui de Johan lui aussi un cop's de ma jujunette ;)

001

002

 

aiguilles 5 laine phildar partner 3.5 couleur minerai

150x75 cm plus petit et plus souple pour un gars c'est mieux ;)

  Pour plus d'explications, j'ai commencé par le grand côté en montant 246m (pour la canard) et diminuant d'une maille (2 mailles ensemble) à chaque fin de rang 

  Je trouve que c'est plus sympa en commençant comme ça et c'est beaucoup moins fatiguant ...au début on est toujours plein d'entrain donc on avale les mailles sans soucis et puis avec le temps l'entrain s'émmousse mais les rangs deviennent plus petit ...l'idéal quoi ;)

  Pour être honnête avec vous, j'ai eu une crise de mousse....vous comprendrez mieux au prochain article ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, quelle ténacité pour enchaîner deux trendy châles ! Le mousse c'est sympa, mais perso ça me lasse assez vite... Et je te suis tout à fait quand tu parles d'inverser le processus et de commencer par le grand côté :')
Répondre
V
Coucou et bravo pour cette série de trendy<br /> <br /> j'adore ce modèle et les tiens sont très beaux<br /> <br /> j'aime aussi le point mousse... lol et j'ai hâte de voir tes réalisations maintenant !<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
V
Tres joli !!! :)
Répondre
L
Une bien jolie série!
Répondre
A
Très jolis! J'aime beaucoup avec la couleur grise...j'aime les 2!! :-)
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 932
Newsletter
Publicité