Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
2 avril 2017

Un de Plus...

    Quand on aime on ne compte pas n'st-ce pas ?

    Voici donc mon nouveau châchéche (mélange de châle et de chéche) plus souvent porté en asymétrie sur l'épaule...pas bleu, pas gris, pas noir...et oui tout arrive ;)

South bay shwalette- Majupodi (1)

South bay shwalette- Majupodi (2)

South bay shwalette- Majupodi (5)

Modèle gratuit:  South Bay Shawlette by Lion Brand

Laine: Idéal de Bergère De France couleur figue (270g)

Dimension: plus ou moins 150x75

crochet n°3.5

   J'aime beaucoup ce point qui est facile à retenir...j'ai hésité avec l'étole droite utilisant le même point ...sans doute un autre projet ;)

   A bientôt et bon week-end à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On en a jamais assez, et ça aurait été dommage de s'en priver, il est tellement chouette !
Répondre
L
Il est super joli dans cette couleur!
Répondre
M
Superbe!!!!!! et Figue en Idéal est sans doute ma couleur préférée ;)
Répondre
V
Coucou <br /> <br /> j'adore ce modèle que j'ai fait plusieurs fois !<br /> <br /> et j'adore ton châle et cette couleur !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val<br /> <br /> ps : j'aimerais bien aussi le tenter en étole la prochaine fois !
Répondre
H
Super joli ! Tu as raison, on a besoin de plusieurs couleurs pour assortir ! hi hi !
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 515
Newsletter
Publicité