Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
27 juin 2017

recyclage

Il y a deux voir trois ans, j'avais crotricoté (crochet+tricot) une housse d'ordi en forme de cartable à Jujunette...hors depuis elle a changé d'ordi...

Mais moi je ne jette rien enfin pas ça quoi ...et puis la semaine dernière je "m'apercois" qu'elle n'a pas de coussin de chaise à son p'tit bureau appoint ...Quoi ????? Mais serais-je donc une mère indigne ??? NON NON NON

Je me suis précipitée dans la malle "objets trouvés" à la maison (on en a tous une) et je suis tombée sur cette dite housse d'ordi.

J'ai décousu les côtés  et j'ai remplié en deux, puis ajouter deux couches de ouatine et refermé le tout pour obtenir ceci:

 

coussin de chaise (1)

coussin de chaise (4)

coussin de chaise (6)

coussin de chaise (7)

De plus je trouve que ça va pas si mal avec la nappe ...

Vive le recyclage ;)

*******************************************************************************************

Messages perso: BIG UP à ma Jujunette

Elle a obtenu son BTS en Design de Communication en Espace et Volume à Toulouse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
big up à Julie....Lucie finit sa 1é année à Toulouse ..encore 2 à enquiller...dur-dur !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Joli recyclage...simple et efficace :)<br /> <br /> Et bravo à miss Julie !!!!
Répondre
V
Ben moi je dis : vive le recyclage !!! j'adore ça aussi...
Répondre
H
Oh la belle idée et la seconde vie bien trouvée !
Répondre
A
Excellent ! Et cette torsade méritait bien de sortir de la malle, elle est si belle.
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 415
Newsletter
Publicité