Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
19 septembre 2017

Je ne jete rien !!

Non rien de rien, non je ne jette rien....

Mes clientes me laissent souvent les chutes en me disant :" de toute façon j'en ferai rien, je vous les laisse"

Et moi dans ma tête je me dis :"mais moi si, je trouverais bien une idée"...

J'aime beaucoup les patchs carrés petits ou grands.

J'ai donc découpé patiemment des carrés de 9cm x 9cm !!

Oui, je sais, sur le coup j'ai pas super bien réfléchi à ce que ça sous entendait pour un plaid d'été de 150 x130.

Je vous laisse calculer ??? non aller je vous donne le total 726 carrés !!!!!

GRIS~ROSE~BLEU

patch chutes (6)

patch chutes (7)

patch chutes (8)

 

J'en suis au placement et autant vous dire que le placement aléatoire n'est pas vraiment envisageable.

Il a donc fallu que je réfléchisse un peu ( tu vois, Marion, je t'écoute ! ) faire des tas du nombre de colonnes en regrouper certains bref c'est pas si simple mais vous savez quoi ??? j'adoooore me faire des noeuds au cerveau, gratter, souffler, pester (très peu hein!), parler à voix haute bref à chacun son plaisir ^^

Pour l'instant je squatte le lit de Jujunette vu qu'elle nous a lâchement abandonné pour ses études ;)

Il me reste 22 rangées à placer...affaire à suivre...

En aparté, certaines d'entre vous me demandent des nouvelles de Jujunette. Comme écrit au dessus, elle poursuit ses études "d'histoire de l'art et sociologie" à Poitiers (où il y a un TOTO). Quand à sa santé, vous avons eu un peu de répit cet été croisons les doigts pour que cette maudite SEP nous, enfin LA laisse faire sa vie étudiante .....on y croit ;)

Merci de votre visite silencieuse ou pas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela me fait penser que j'ai un encours patch... le #defi2018 de Cécile ...<br /> <br /> LE tiens semble mieux parti ! je m'abonne de ce pas pour en suivre l'avancée ;) bonne journée !
Répondre
L
bravo pour le casse méninge , il est prometteur ...et bravo pour Julie , bonne continuation à elle , dans la bonne santé de préférence ....<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
Eh bien cela prend bonne tournure, tu assures drôlement ! Je suis contente pour ta fifille qui si je ne me trompe pas sera plus près de chez vous ?
Répondre
M
Et tu as bien raison de m'écouter :p
Répondre
B
Bjr , superbe la récup cela donne de jolies choses ...
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 932
Newsletter
Publicité