Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
26 septembre 2017

C'est plus possible....finito

Comme je vous en avais parlé ICI, il faut des fois se rendre à la réalité ...

Je devais déstocker !!

Voici donc ma copie (finie depuis un bon mois déjà !)

V-Stitch Maju (2)

V-Stitch Maju (3)

V-Stitch Maju (6)

V-Stitch Maju (7)

V-Stitch Maju (10)

1m x 1.8m 

1.3 kg

crochet n°4

Laines: QUE de la récup !!

Schéma de Pinterest 

Tour en point XOXO

Pour être honnête...je partais sur un max de couleurs différentes. Et puis, et puis, et puis, je me suis tournée vers des laines qui me tenaient à coeur parce que données par ma maman qui venaient de ma grand-mère Lucie: saumon, rose, violet, parme, gris, bleu, écru. Il y a donc deux/trois rangs vert, orange et jaune dans le début qui font un peu tâche mais bon ça lui donne un p'tit côté unique ;)

J'ai beaucoup aimé ce point et le fait de changer de couleur à chaque rang et de choisir la couleur au fur et à mesure ....

Bonne soirée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli déstockage!
Répondre
P
Magnifique utilisation des restes, superbe plaid !
Répondre
N
Bravo pour votre plaid vraiment unique ! Idée à retenir...
Répondre
A
unique , ravissant et indispensable ! Bravo
Répondre
H
Superbe couverture qui a une histoire ! J'ai aussi un plaid réalisé avec les laines de ma grand-mère...c'est un très beau souvenir !
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 482
Newsletter
Publicité