Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
27 octobre 2017

Vasarely...finito

Commencé il y a déjà ** mois, je me devais le finir pour aujourd'hui...

Effectivement nous sommes le 27 Octobre 2017 et ma Jujunette a 20 ans aujourd'hui...

Julie FB 2017

Vous trouverez les débuts laborieux ici j'ai énormément cogité pour ce plaid , vous allez me dire: "ben pour quelqu'un qui aime se faire des noeuds aux cerveau tu devais être heureuse" ...et bien non ! J'aime bien trouver des solutions aux problèmes mais là ...

Entre la grosseur du fil qui change en 2 ans (j'aurais du acheter tout d'un coup) les coutures qui au final étaient mieux au fil à coudre, la bordure que je trouve bof enfin bref vous aurez comprit, je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat.

Malgré tout, j'aime beaucoup ce modèle ;)

Les photos lui rendent quand même hommage:

006

008

010

012

013

Plaid Vasarely modéle "le blog PurPle"

930 gr soit 19 pelotes Charly Phildar

crochet n°4

120 x 100 cm

Pour finir je souhaite à mes enfants un bon anniversaire

paul 2016

Que les années à venir vous soient douces et heureuses pour vous deux.

♥♥je vous aime ♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En mode beau gosse sur le trône de fer !!! tu as de très beaux enfants. bises
Répondre
O
Super plaid. Le mien aussi est en attente d'être terminé. Les coutures à la laine ne sont pas super satisfaisantes (et c'est barbant) mais je ne veux pas défaire. J'admire votre courage pour l'avoir terminé.
Répondre
V
Olala il est sublime *-* le mien est toujours au fond d'un tiroir... J'admire ton courage et ta ténacité !
Répondre
D
J'adore ce modèle et avec ces couleurs il est particulièrement réussi .<br /> <br /> Je l'avais repéré il y a quelques temps mais à l'idée de réunir tous ces losanges à l'aiguille j'ai déclaré forfait ...<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Il est magnifique ton plaid!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à tes enfants!!!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 415
Newsletter
Publicité