Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
3 février 2018

Pour Noël...Clémentine et Neige éternelle

Dans mon article précédent, je vous avais parlé du swap qu'organisait Lola .

Je vous ai montré ce que j'avais reçu ....Mais qu'ai-je donc envoyé moi ????

La réponse en images :

swap lola (2)

swap lola (3)

swap lola (4)

Explications: 

Châle:  "South bay shawlette" crochet n°4, laine Holst Garn clémentine et Calinou Bergére de France couleur betterave (ça donnait moins bien dans le titre betterave pour Noël). Modèle dispo sur net et facilement trouvable ;)

Bonnet: "Neige éternelle" trouvé sur Ravelry en free modèle de Lauréne Bassart. Laine Aventure Phildar couleur cerise. Bonnet pensé un peu grand pour sa fillotte désolée.

Nougat: Réalisé dans une entreprise  de ma douce et belle région... "Délices des abeilles" Nougats et Miel de Creuse

J'ai une relation particulière avec le miel...chez nous c'est une histoire de famille ;)

Tout étant dans les goûts de Lauréne du blog "cousette et causette", j'espére qu'elle a apprécié mon p'tit colis...

En tout cas j'ai pris plaisir à le lui confectionner.

J'aime bien les échanges ...(quelqu'un veut quelque chose parmi vous ?)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as fait de belles réalisations, j'aime particulièrement le bonnet.
Répondre
N
Bravo, très jolis envois...je vous souhaite vraiment vraiment d'aller mieux bientôt !<br /> <br /> Bonjour de l'Isère
Répondre
E
Superbes cadeaux, de belles réalisations ! J'aime beaucoup les échanges aussi ;-)<br /> <br /> Bises et beau dimanche
Répondre
P
Une bien jolie production ;) j'aime beaucoup la bordure que tu as faite sur le south bay. Moi je suis partante pour que nous fassions un échange: je n'aime pas tricoter et pourtant j'adore les ouvrages en tricot. serais-tu partante pour un échange tricot contre du crochet ou de la couture de mon côté?
Répondre
L
De superbes cadeaux! La couleur du bonnet est superbe et fait bien ressortir les points de ce joli modèle!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 363
Newsletter
Publicité