Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
15 octobre 2018

Des fleurs automnales...

Petite couture rapide et efficace comme j'aime...

Tee-shirt cintré sous poitrine (à 10 cm du bas des emmanchures) et évasé dans le bas.

Modèle recopié d'un tee-shirt acheté l'an passé à Poitiers j'ai juste évasé un peu plus du coup ça fait un peu "montgolfière" tant pis j'aime quand même son côté agréable au porté !

des fleurs en automne (1)

des fleurs en automne (4)

des fleurs en automne (3)

 

des fleurs en automne (2)

Il y a juste un LÉGER détail qui va bien me pourrir mon embarque :

Des fleurs en automne

 

Mais qu'est-ce que fait cet oiseaux la tête en bas ??? en pleine encolure non mais je vous jure....

Le truc que seul moi vais voir et surtout je ne vais voir QUE ça...je suis sûr que vous connaissez ce sentiment ;)

Aller je l'aime quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que quand on se focalise sur un "défaut", on ne voit que ça, alors que personne d'autre ne le voit. Ce haut est très chouette!
Répondre
M
Bravo pour ce joli t-shirt qui t'a fait sortir un peu de tes sentiers battus :p<br /> <br /> En plus il est pile au milieu ce petit oiseau ;)
Répondre
L
Ce petit haut est ravissant, franchement je ne l'avais pas vu et ça ne me choque pas, tant de tissus ont les motifs tête-bêche !
Répondre
N
Joli tee shirt, joli tissu...dommage pour le zozio mais vous allez bien trouver une astuce !
Répondre
N
Il est bien la cet oiseau, il parle aux deux autres en dessous. C est parfait. Stop la fixette et réjouis toi de ta belle création unique et confortable
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 482
Newsletter
Publicité