Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
25 février 2019

Jacky

Chan ? non non

Sardou ? non non 

Tuning ? non non

Kennedy ? non non

Mon oncle ? non non 

Vous étiez pas loin.... je parle donc de la "veste Jacky" de la maison de Victor.

Et pour une fois, je n'ai rien changé, rien de rien, au patron ceci étant un petit miracle en soi !

Veste Jacky LMV (4)

Veste Jacky LMV (5)

Veste Jacky LMV (6)

Veste Jacky LMV (15)

 

Tissu jersey matelassé Rascol 

Doublure issue de mon stock 

Patron : "veste Jacky" de la maison de Victor

Conclusion une p'tite veste bien sympa pour 15€ plus ou moins !!

Je verrais bien des poches, une fermeture éclair, un grand col....bref je vois beaucoup de chose en ce moment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est parfaite et te va très bien.
Répondre
L
Elle est très réussie! Super belle!
Répondre
S
Très jolie version, classe !
Répondre
P
Quel joli modèle! J'aime beaucoup les surpiqures devant. Elle te va très bien!
Répondre
T
Elle est superbe ! J'adore, Bravo
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 415
Newsletter
Publicité