Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
31 mars 2019

La boulette du basic

A vouloir faire vite....on se plante...même en couturière professionnelle ! et oui m'dame.

Tout à commençait hier soir en flirtant sur ce que j'avais épinglé sur Pinterest.

"Tiens, c'est vrai que j'avais repéré ça" 

J'ai imprimé, scotché et tout cousu aujourd'hui dans la foulée...pressée que j'était parce que oui, je vous le dis, la semaine prochaine, mon statut professionnel change. Je passe de couturière pro indépendante chez moi tranquillou pillou à "responsable" d'un point laine dans un magasin de tissus. Houra youpi  tralala  joie bonheur d'avoir à nouveau des collègues (même si je les connais toutes déjà) ceci étant super excitant j'ai un petit peu la tête en l'air et toute bouillonnante ...ceci explique sans doute ma boulette.

J'ai cousu tout (enfin presque) comme elle ce qui est un exploit de ma part, voir même un miracle.

J'ai simplement raccourci les manches en 3/4 et enlevé de la largeur.

place aux photos:

Basic_two (1)

Basic_two (6)

Basic_two (8)

Basic_two (10)

Basic_two (11)

Je ne vous ai pas dit où était ma bourde...à vous de trouver ;)

Les paris sont ouverts !

Patron: Basic Two "La Jolie girafe" ODV

1m30 de double gaze de chez rascol

 

Je suis maintenant sur Instagram sous le pseudonyme de majupodi , ce blog étant de moins en moins commenté, j'ai entendu les conseils des copines ;)

Bonne soirée à vous toutes et bon début de semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela n'est pas très grave,, moi non plus si j'avais pas lu les commentaires j'aurais pas vu....<br /> <br /> Bon continuation
Répondre
L
Bonne continuation dans ton nouveau statut!<br /> <br /> Si je n'avais pas lu les autres commentaires, je n'aurais pas trouvé la bourde ;-)
Répondre
T
très joli, les motifs sont petits ce n'est pas flagrant...<br /> <br /> très jolie réa et bon courage pour cette reprise
Répondre
P
Ah oui c'est le sens du motif, moi aussi cela m'est arrivé un certain nombre de fois et le pire c'est que l'on a plus de tissu pour recommencer sa boulette. Je te rassure cela ne se voit pas du premier coup d'œil. Félicitations pour tes nouvelles aventures….
Répondre
E
Ah oui, le sens des motifs dans le dos ! Si je n'avais pas lu les comms je n'aurais même pas vu, comme quoi…<br /> <br /> Bravo pour ce top, j'aime beaucoup la matière, le rendu !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Pssst, je ne vais pas sur instagram, je préfère les blogs, c'est plus convivial ;-)
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 363
Newsletter
Publicité