Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
17 juillet 2010

étole japonaise.......

voici l'objet du délire crochet, oui je l'avoue c'est à cause de cette ravissante fleur que tout à commencer

C'était un soir de pleine lune....non je ne vais pas vous casser les pieds;) bref je suis tombée sur le site de" petite pimprenelle"

(https://storage.canalblog.comstorage.canalblog.com/96/52/420850/49800267.pdf) et là le coup de foudre (vous les femmes vous savez de quoi je parle du genre :"il me le faut") donc je me suis lancer ,alors que je n'avait qu'une semaine d'expérience, je vous dit pas les sueures pour la première fleur! mais voila ou j'en suis:

plage_006

plage_004

cette étole est destinée a ma tenue pour le mariage de mon frére pour une cérémonie au mois d'août dont je ne dévoilerais pas la teneur (au cas où il me lise xD)

après des nuits (si si des nuits) de réflexions elle va comporter 4 rangées de 10,9,8,7 fleurs donc 34 en tout.....

mon dieu! que de travail!

les photos du chef-d'oeuvre bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super !!!!!<br /> je vais pouvoir m'y mettre maintenant<br /> <br /> bises<br /> vivie
Répondre
L
moi aussi fut un temps oú je succombais à cette étole...mais pas le bon choix de fils...et mon étole s´est fanée para elle même...<br /> lá l´envie me démage...mais quelques encours en route, un swap coloré de rentrée qui me passionne...mais bientòt je retournerais moi aussi chez la douce Pimprenelle....<br /> Besitos andaluces
Répondre
T
vraiment que de jolis modeles sur ton blog<br /> bravo pour l'etole
Répondre
N
vraiment plus pro que moi c'est magnifique
Répondre
A
J'ai eu le même coup de foudre que toi et j'ai commencé la mienne hier soir... 4 fleurs!!! J'ai encore du boulot.
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité