Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
29 août 2010

un chéche? chiche! bis

Après avoir réfléchi pendant des heurs,voir des jours que dise...des semaines (j'aime bien éxagérer toujours un peu) je me suis lancé avec le modèle d'origine oui je sais ,j'avais essayé avec des granits mais ce n'était pas concluent donc retour au point de départ...

laine Phildar préface couleur bison n°2.5 mais crocheté en n°3 , 193m pour 50

suite au prochain épisode...ch_che__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre cheche est magnifique pourriez vous m en faire parvenir les explications par mail s il vous plait. Par avance je vous en remercie
Répondre
M
Votre cheche est magnifique pourriez vous m en faire parvenir les explications par mail s il vous plait ; je vous en remercie par avance
Répondre
D
Bonjour, j'aimerais moi aussi m'essayer au chèche mais je n'arrive pas à trouver le catalogue Phildar dans lequel il se trouve. Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir l'explication ? Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Q
Je l'ai fait l'an passé ce chèche , c'est pas mal avec ce centre .<br /> Bizzzz
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 792
Newsletter
Publicité