Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
1 septembre 2010

tenue de mariage

Mon frèro s'étant marié le 21 août , il me fallait une tenue de circonstance et étant couturière je ne pouvait pas passer à coté!

(les mauvaises langues auraient fonctionné à plein régime)  J'ai donc choisi ce modèle:

num_risation0001 et oui pour une fois j'ai suivi un patron car d'habitude j'en suis incapable :je change le modèle de base afin d'ajouter ma touche perso. Pour être honnête avec vous j'ai quand même changé quelques trucs. Tout d'abord la largeur qui à mon goût était trop ample puis la longueur car je voulais une tunique avec une petite ceinture enfin l'arrondi que j'ai descendu pour plus de décolleté.

euh.....je m'aperçois que j'ai changé bcq de  choses bref je vous laisse voir041:l'empiècement est en soie naturelle (que j'aie changé depuis pour pouvoir la mettre plus facilement)

006

001002

alors , verdict?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ha mais le nom de ton blog je comprends mieux maintenant !!! Tu es incroyablement douée!!! Je t'envie. J'essaie de faire comme je peux avec mon aiguille et mes petites mains, mais je suis vraiment ridicule à côté de toi :) Bravo en tout cas, super boulot !
Répondre
E
quelle merveille, ben oui nous autres couturières ne pouvons nous empêcher de mettre notre grain de sel!!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité