Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
25 décembre 2010

cadeau à une amie

Voici le p'tit cadeau de noël réalisé par mes soins

Un marque ta page toujours utile!!!

011

voici le schéma de ce marque ta page que j'ai dessiné car je préfère toujours le schéma aux explications écrites

num_risation0002

Pour les explications c'est ici

edit du 28/12:

Suite au com d'Aliandra je viens de changer le schéma. merci pour son conseil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau ton marque-pages, j'adore les couleurs, et je le trouve raffiné!
Répondre
M
Très joli ton marque ta page!!!!
Répondre
A
je suis toujours à l'affut des motifs de granny "rond-carrés" alors juste une petite remarque en passant, le diagramme ne semble pas correspondre à ton marque-page.. il y a un rond au centre et sûrement 3 tours alors que le schéma ressemble plus à un old américa dans sa conception, avec 2 tours... <br /> très joli ce petit motif en tout cas...
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
T
une tres bonne idée !bravo je prends le modele<br /> merci!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 672
Newsletter
Publicité