Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
12 mai 2011

stylish blogger award

 Marion m'a décerné ce  award...

Lorsque l'on reçoit ce prix, il faut répondre aux 7 points suivants :

* Remercier la personne qui vous a décerné cet award.

* Mettre le logo «stylish blogger award» sur votre blog.

* Mettre le lien vers la personne qui vous a décerné ce prix.

* Dévoiler sept choses à votre sujet.

* Nommer sept blogs méritants cet award selon vous.

* Mettre le lien des blogs cités ci dessus.

* Et prévenir ces sept personnes.

 

donc voici sept choses me concernant:

-j'adore le café , matin, midi et soir voir beaucoup plus

-j'aime me faire des noeuds au cerveau en me triturant les méninges .Calculer,compter, chercher, griffonner sont mes loisirs favoris

-mon prénom est Marie-Noëlle

-j'ai une autre passion qui est la couture et je suis couturière en ameublement

-je ne stresse JAMAIS SAUF pour mes enfants

-je m'endort très, très facilement et n'importe où!! et non je ne suis pas narco

-je suis hyper gourmande

 

 

voici les sept blogs méritants cet award selon moi.

Bidules Chouettes  pour ses super tuto

Au fil de mes envies  pour toutes ses idées originales

Crochodilepour touts ses modéles gratuit

mimi poud' de riz pour son univers coloré

un crochet andalou parce qu'elle trouve toujours des trucs à tomber sur internet

les tricoteries de valéa pour sa générosité et sa gentilesse

ninieppatch pour ses patch et parce que je garde toujours le meilleur pour la fin

 

big-up à toutes mes copines que je n'ai pas nommé pour différentes raisons mais qui sont pour moi trés importantes: Tsi, Marion, Cat, laurencedu 13, véro réve et j'en passe...............

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouh!!!merci!!!c'est adorable!!!je suis super touchée!!!!!
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu....c'est vrai que c'est difficile de ne nommer que 7 personnes ;)
Répondre
L
Merci d´avoir penser à moi...suis très touchée...dès que j´ai 5mn je prends le relais sur mon blog...<br /> Besitos andaluces
Répondre
C
Merci beaucoup, c'est trés gentil
Répondre
M
merci je vais commencer a plus me sentir ! tu m'awardise !! (déjà le mois dernier....)hihihihi ben oui dans ces cas là on rit bêtement !! mercid'avoir pensé à moi en tout cas.
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 818
Newsletter
Publicité