Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
18 juillet 2011

plaid diagonales

après avoir fait la sunburst de Léna

j'ai réalisé un plaid pour son grand frère Alan

pas de jaloux:

001

le diagramme original vient du  site crochet et compagnie…

laines utilisées:

phildar: oxygène  col.neptune

pingouin: pingouin 3.5 col.vanille

                pingoclassic col.pomme

BDF: barisienne, col.poivre et col.nil

crochet n°4

taille: 96cm x 140cm

poids: 650g

003005

007



merci de votre lecture

majupodi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous me dire ou je peux trouver le tuto de votre plaid car impossible sur le site crochet et compagnie…<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
superbe, je me demande comment on fait mais je préfère admirer ;-D
Répondre
L
J'adore, très joli, ça ne doit pas être évident de travailler en diagonale. les couleurs sont sympa. Bravo!!!
Répondre
K
il est super beau!
Répondre
M
même après avoir vu quasiment toutes les étapes je suis toujours aussi admirative de ce joli travail!!!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité