Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
11 mars 2012

robe-tunique

voici que que j'ai confectionné cet aprem...

robe-tunique modèle "àlarache"

tissus trouvé au marché ce matin 4€/m

et beaucoup de plaisir.....

003

ça marche aussi avec un legging:

008 

bon je vous entend de là.....les photos sont....beurkkk

je sais!!

suite à un probléme d'espace temps involontaire ,

je n'ai pas commenté vos blogs ni répondu a tous vos coms

j'en suis désolée mais la semaine va être plus calme

enfin normalement ;)

edit du soir: petite précision, je suis couturière d'où la rapidité...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais que vois-je là? Une Majupodi de pied en cap!! Très réussie ta robe-tunique!<br /> <br /> A quand un sew along pour nous pauvres couturières amatrices qui bavent devant tant de rapidité à la tâche? ;) <br /> <br /> De gros bisous et contente de voir un peu mieux ta petite bouille qui (ai-je le droit de le dire??) semble un ptit peu fatiguée!
Répondre
S
Un modèle à l'arrache, des photos faites par manque de temps.... Tu es fort bien occupée !<br /> <br /> Un bien joli modèle :)
Répondre
V
Très jolie robe tunique: ah si je savais coudre...
Répondre
M
Très joli....<br /> <br /> Et alors le coup de l'espace temps juste sur notre ville je t'ai déjà dit que ce n'était pas crédible!!!!!
Répondre
Q
Cette tunique te va super bien , bravooo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité