Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
26 mai 2012

troc mania

il y a plusieurs semaines, j'ai déposé une annonce sue le grenier à pelotes

une gentille copinaute  "grannyfolie" avait ce que je cherchais.....

donc un troc s'organise

et voici ce que je lui ai concocté contre mes trois pelotes de laine:

001

un chèche 

004

chèche Miss Bidules Chouettes 

tuto dispo ICI

j'ai un peu changé la bordure

ben oui, faut bien que j'y mette ma touche ;)

laine charly col.lin de chez phildar

moi qui adore les trocs....je suis ravie

elle aussi je crois...

bon WE à tous

006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Majupodi :) Je n'avais pas vu ton message ! Je le découvre à l'instant !<br /> <br /> Oui ravie de ce troc je confirme !!! Bel échange. Merci d'avoir mis le lien pour sa réalisation, je pense que je vais m'en faire un autre. Celui ci est génial, il lui faut au moins un copain :) peut etre a bientot !!! bises. Grannyfolie
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Un chèche au crochet ? tiens je n'y avais pas pensé!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> martine42
Répondre
M
Superbe ce chèche! C'est du crochet je crois, je suis une bille au crochet!
Répondre
Q
Très sympa , il a certainement fait plaisir .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Il est bien joli et j'aime bien ta petite touche perso<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les trocs !!!!!!!! c'est super sympa
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité