Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
5 août 2012

un de plus...

Vous connaissez ma nouvelle marotte qui est le tricot .

Depuis noël dernier , j'ai un peu de mal à m'arrêter.

Voici donc le résultat d'un test tricot

effectué pour Kids tricots

le Lady Ewa

010

Laine pingouin chiné 3.5, aig n°5

un point dentelle facile à retenir

mais je dois avouer que j'ai fait un schéma pour plus de facilité

n'étant pas encore très alaise avec les explis écrites...

017

Alors qu'en pensez-vous ???

Bon mois d'août à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Test tricot 100% réussi! Ce gilet est super! Bravo!
Répondre
H
Il est très beau ! La couleur est bien choisie, aussi. Vraiment un bel ouvrage. :)
Répondre
T
Une vraie pro ! Et c'est un bien joli modèle ; simple, féminin, facile à porter pour la prochaine saison.
Répondre
M
j'en pense que tu l'as superbement réussi !!! merci à toi ;)
Répondre
M
Absolument parfait!!!!!! ;)
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité