Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
26 mai 2013

swap bonheur

Bonjour à tous ,

Il y a quelque temps , j'ai participé à un swap lors de l'anniverssaire d'un blog.

Celui de Caroline "lys et capucine"

Voici ce que j'ai envoyé à Laure

swap3-1

 

Châle "Flying To The Moon" dont vous trouverez les explis dans la catégorie tuto, crocheté en laine darling de Katia

Livre de Christian Signol "les enfants des Justes" dont je suis une fan inconditionnelle !!

Et de quoi alimenter les passions de ma swappée ;)

Vous vous demandez ce que j'ai reçuuu et bien regardez .......

001

 

et ouiii tout ça , je ne vous décrit pas ma tête lorsque la postière est apparu avec ce gros colis

 En premier, du thé Blue. je dois avouer que je ne suis pas fan de thé mais comme j'adore tout ce qu'on m'offre, je l'ai donc goûté avec ma Julie et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. La plaquette de chocolat, elle, est passé de vie à trépas dans la soirée qui a suivis (merci M. Maju)

Un livre feuilleté en long et en large...

Une jolie plante d'intérieure très facile d'entretien puisque crochetée....

Et en arrière plan vous pouvez admirer une magnifique lampe "LIGHT BRINGER" qui a trouvé sa place sur le tablier de la cheminée

En bois Paulownia, cette sculpture a été réalisée par François du blog "De l'arbre à l'Art" et oui un homme (t'as vu seb, t'es pas le seul homme que je connaisse qui crochète hihihihi)

François

                                                                     (clic sur la photo)

 

Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog , parce que franchement c'est ....waouuuu

 

003

005

 

 

Merci François pour le colis qui nous a fait, et nous fait encore, plaisir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le châle est magnifique, elle en a de la chance, Laure !
Répondre
L
Je viens de chez Mr Asticot te rendre visite, en pensant que je vous rencontrerai peut-être par hasard à la braderie de Bergère de France, et quel hasard, j'ai moi aussi participé au swap de Lys et Capucine, et c'est Laure qui m'avait envoyé un colis, avec un livre super sympa de Barbara Constantine...!
Répondre
Q
Très bel échange , et cette lampe ... est superbe !!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
quel beau swap ! vraiment ! Bravo et bisous.
Répondre
L
J' en profite pour te remercier encore!!! j'ai bcp aimé Signol . ton chale m'est bien utile vu la chaleur qu'on a....à bientot laure
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 548
Newsletter
Publicité