Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
2 juin 2013

En gris et noir

Mon fils Polo est âgé de 16 ans 1/2 et vous êtes d'accord avec moi qu'une couette d'été avec des dragons et des signes chinois ben....c'est pas terrible !!

Je me suis donc lancé dans la confection d'une nouvelle couette assez fine pour les chaleur d'été. Ouai je sais , il ne fait pas encore des températures estivales mais au moins je serrais prête ;)

Après avoir cherché , fouiner, gratter dans mes stock, j'en suis arrivé à la conclusion avec l'aide de mes  compars (que je remercie d'ailleurs pour leurs écoute et conseils qu'ils me donnent toujours sans rechigner merci mes potosss) que je ne prendrais que des chutes de tissus: chemises, linge de maison, vêtements....mais dans les tons de gris/bleu/noir pour un effet chiquos :)

voici donc mon résultat

004

002

003

006

 

J'ai dons coupé des bandes de 17cm x "ce que je pouvais" et je me suis accaparé le plancher de Julie (heureusement qu'elle n'était pas à la maison ce jour là) puis assemblage, matelassage, doublage et pose de biais et ....

001

 

Un véritable ados jeune homme en pleine action....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop géniale ta couette, j'aime beaucoup !
Répondre
J
ouh........... j'étais passée voir cette création et je n'ai pas laissé de petit mot. Alors je te dirais que ce plaid est juste une pure folie ! whouawwwwwwwwww j'imagine son succès auprès de Polo, il aura vite fait d'oublier les dragons, lol. Re-bisous.
Répondre
B
Super beau travail ! Il doit vraiment être ravi, il y a de quoi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Tu t'es bien pris la tête c'est vrai.....mais ça en valait la peine assurément ;)
Répondre
C
C'est trijouli madame, bravo !<br /> <br /> Ton bébé doit être ravi :D<br /> <br /> <br /> <br /> puis les bandes de 17 x ce que tu peux, c'est bien, c'est précis, ça me plait comme méthode !<br /> <br /> ^^
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 548
Newsletter
Publicité