Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
1 juin 2016

ahhh Sophie

Et non je ne vous parlerai pas de "la grande Sophie" ni de la girafe ni des malheurs de Sophie mais bien de crochet...

Comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué pour ce modèle....

Ma copine Loucat a même fait un CAL avec trois autres comparses. Je vous laisse le découvrir ICI.

Pour ma part j'ai commencé un peu plus tard pour des raisons "techniques de poignet" nous allons dire ;)

J'en suis rendue à la partie 2. 

Regarder ça:

sophie's univers (1)

sophie's univers (2)

 

Ayant un grand stock de laine comme beaucoup de nous ...je ne puise que dedans et normalement je devrais avoir assez.

Mais j'aimerais utilisé que 4 couleurs: lin, blanc cassé, bleu, gris foncé. Bon OK, honnêtement c'est en voyant celui là que j'ai craqué !!

J'utilise un crochet n°5 et d'aprés le tuto je suis dans un "grand modèle"

Vous trouverez la traduction française  ICI  Traduit par SANDRA LARVIN . Certaines étapes sont même en vidéo !

Alors qu'en pensez-vous ? 

************************************

Edit du 04/06

bon bien sûr j'ai un peu avancé ;)

sophie's univers (1)

sophie's univers (2)

sophie's univers (3)

Suite au  25 Juin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie version avec ces quatre couleurs ! Bienvenue dans notre groupe et Bonne continuation...
Répondre
C
Trop beau ! Vous me tentez toutes avec ce plaid, c'est sublime !
Répondre
R
super, te voilà avec nous dans cette belle aventure! bravo pour ce début, les couleurs sont superbes!<br /> <br /> tu vas te régaler<br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
M
Et moi je peste, je peste d'avoir fait les miennes trop tôt : J'aurai dû vous attendre !!! <br /> <br /> Mais je vais me régaler à suivre toutes ces jolies Sophie qui arrivent :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
M
J'ai craqué aussi j'ai avancé et c'est superbe dommage je ne peux pas joindre de photo <br /> <br /> <br /> <br /> Anne marie dit moussetricot
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 548
Newsletter
Publicité