Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
25 décembre 2017

A Noël...je bulle

Et ouai....à Noël je fait des bulles...

Plaid en crochet pour une damoiselle. J'avais commencé avec dans l'idée de faire plusieurs rangées avec des points différents en mélangeant crochet et tricot...Mais c'était sans compter sur l'avis de ma Jujunette qui m'a dit "non non non je pense qu'elle préférera ce point là et partout". Après sondage réalisé auprès de la damoiselle en question, j'ai donc tout défait et recommencé.

Vous savez ce qu'on dit "faire et défaire..."

J'ai fait un p'tit échantillon pour connaître le nombre de mailles  et je suis tombée pile poil sur le même nombre que petite sittelle malgré que j'utilise une crochet 6 !! aller savoir !!

Je vous laisse découvrir son Tuto chez elle ;)

 

plaid bulles (1)

plaid bulles (2)

Laine Aventure craie Phildar

crochet n°6

noisette: 5 brides fermées ensembles 

Tuto: Petite Sittelle

Bonne journée à vous tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le point de pop corn à toujours en effet super sympa !!et en plus tu le fais très très bien bravo!!
Répondre
N
Superbe rendu ! Bravo et Bonne année, chère créatrice. ce petit plaid est vraiment joli. je suis allé faire un tour chez Sittel, encore une généreuse crocheteuse ! merci et belle journée
Répondre
L
Eh bien, le résultat sera très joli, mais je pense que tu en auras pour un certain temps...
Répondre
L
Comme il est joli ce point! Le plaid va être super joli!
Répondre
H
Joli point pour un joli plaid. ♥♥♥
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 672
Newsletter
Publicité