Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
29 novembre 2010

cool!!!

C'est exactement le terme employé par mon adoboy en voyant SON plaid (j'ai utilisé de multiples ruses pour le convaincre...)

:"ouai, c'est cool! j'vais tester"

Je traduit pour celles et ceux qui ne parlent pas le jeun's couramment:

:"magnifique ton plaid ma maman chérie, je m'en vais de se pas l'essayer"

J'ai très légèrement (si peu) modifier  la traduction pour des raisons personnelles que tout le monde comprend! hahaha

Voici donc mon premier gros ouvrage et franchement je ne pensais pas être capable de finir un projet d'une telle ampleur.

plaid_Paul__4_plaid_Paul__22_

plaid_Paul__21_

Il est beau hein?

détails techniques (si si même dans le crochet il y en a):

  -crochet n°4

  -10 pelotes de laines d'environ 140m soit au total 1400m

  -1.63m x1.05m

  - un ado content

  -une maman heureuse

  -une ado girl qui en veut un!   

autocritiques: (elle sont légions chez moi et me permet de m'améliorer)

  -pas assez rectangle à mon goût au début ce qui m'a obligé à faire des rangées supplémentaires dans le haut et le bas , pour le prochain (euh je crois que je l'ai déja commencé) je ferrais, au départ, un groupe de 3 brides dans un sens et 22 groupes de 3 brides dans l'autre sens de façon à avoir un écart de 50 cm +/- entre la longueur et la largeur.

  -utiliser une laine de grosseur identique si possible. J'ai eu un p'tit souci en route avec un bord qui jouait de la roulotte et j'aime pas çà. Mes copinotes m'ont donné de bons conseils que j'ai suivi (merci les filles) une maille en l'air en plus entre chaque groupe de bride et travailler sur l'envers un tour sur deux.

Si il y a des questions, laissez un com et j'y répondrai

merci de votre lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahoou!!!! très beau plaid<br /> bravo
Répondre
M
Superbe plaid !! bravo ;-)
Répondre
S
Dis donc, quel courage !<br /> Mais j'imagine qu'on doit vite se prendre au jeu :-)<br /> Et puis, la récompense au final est tellement belle : un ados heureux, c'est pas beau ça ;-)<br /> Je suis sûre qu'il doit l'apprécier.<br /> Alors, il est pour qui le prochain ?
Répondre
M
Trop joli, pis il n'y a pas que les ados qui adorent y'a moi! et puis c'est addictif ce genre d'ouvrage, on en fait un on est sur d'en refaire d'autre par la suite :)
Répondre
V
Bravo car c'est un grand beau plaid! Et les adolescents ne peuvent que craquer....C'est vrai que travailler avec des laines de différentes grosseurs n'est pas évident!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 792
Newsletter
Publicité