Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
8 décembre 2010

liste au pére-noël

pere_noel_humour

  Ayant été sage comme une image ou comme un ange, je voudrais  j'aimerais, s'il vous plaît, des crochets clovers n°3.5, 4 et 5 c'est pour gâter toutes mes copines et ma famille... Il y a un livre de crochet que je trouve très bien et qui me fait de l'oeil, mais si c'est trop je comprendrais...même la Laponie est touchée par cette foutue crise ;)

Voilà c'est tout! ah non je voudrais aussi une énorme dose de bonne humeur, de joie, de prospérité et bien sûr de bonheur

Allez Père- Noël je t'embrasse

Signée Marie-Noëlle (et oui c'est aussi mon prénom!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me suis offert ce bouquin (en avance) pour Noël.. je suis nulle en anglais, mais il y a des grilles pour chaque modèle. C'est un pousse-au-crime, ce livre. Que des tentations!!
Répondre
Q
En espérant qu'il prenne ta demande en considération le père nono .<br /> Bizzzz
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité