Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
31 mars 2011

de ninie à maju

nous avons déçidé ninie et moi même de faire un échange. Pourquoi?    parceque!!!

perso j'adoooooore ça ,quelle émotions à l'ouverture du colis....

voici en images l'un des cadeaux que contenait ce dit colis : "tousse minimun "

                         IMGP2537

                         IMGP2538

                        IMGP2539

alors elle est pas magnifique ma trousse  minimun ??????????

si elle vous tente c'est un modéle crée par Tsitsa qui a gentillement mis un tuto chez elle

merci à vous deux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est très mimi !
Répondre
N
et le vanity???? c pour demain ton article et les trucs a juju aussi tu etales sue plusieurs jours pour faire durer le plaisir?????<br /> bisou j'ai pris bcp de plaisir pour cet echange entre filles!!!!!
Répondre
V
ahahahhhah trop trop beau!!!!!bisous valea
Répondre
Q
Hooo oui , il est très beau , je vais aussi le faire mais quand ????
Répondre
B
très sympa, en effet, :)
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 548
Newsletter
Publicité