Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
29 juillet 2011

la surprise à chatounne

ninie avait confectionné des grannys pour aider Chatounne dans la réalisation de son plaid

mais voilà, c'était sans compter sur un léger problème:

002

ninie crochète serré et Chatounne très lâche

mais alors que faire de ces grannys??

j'ai trouvé:

004005

001

elle qui adooooore les boutons et collectionne les gros

009

mon ado de chatoune rentrant ce soir de son camp

elle aura une surprise sur notre fauteuil fétiche à elle et moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli coussin !
Répondre
L
superbe ouvrage, véritable symbole d´amitié, amour...les grannys c´est un peu tout ça...j´ai visité le blog de Chatounne, elle a vraiment appréciée...<br /> besitos andaluces
Répondre
M
une bien jolie surprise, j'adore et une bonne reconversion ...
Répondre
C
quelle adorable attention !
Répondre
K
Ah, c'est génial! Je trouve l'idée épatante!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité