Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
3 septembre 2011

swap rentrée

Chez granny mania , on organise un swap de rentrée : fabriquer une trousse en granny

C'est ********** et c'est *********

(inutile de compter les croix, elles ne correspondent pas aux lettres)

maline que je suis hahahaha

001

002

je ne dirais rien de plus même sous la torture!!

celà doit rester secret jusqu'a l'envois des colis

alors qu'en pensez -vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
??????? en tout cas c´est trè sjoli...et ça promet !!!<br /> quel suspens...c´est ce qui fait le charme des waps...mais en attendant ça démange...<br /> besitos andaluces
Répondre
E
c tout zoli!<br /> un prochain swap sans doute!!
Répondre
N
c trop trop beau comme d'hab mais c pas pour moi sniffffffffffffff, enfin je crois?????
Répondre
C
j'aime cro cro cro !!!
Répondre
M
c'est dur ça ! tu ne diras vraiment rien????<br /> allez...
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 672
Newsletter
Publicité