Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
28 novembre 2011

le pétale de mamzelle caro

voici le pétale offert à Caro pour son annif:

002

T 10 ans

7 pelotes de katia marathon sportif yarn col.tintada

crochet n°5

tuto de zcommezoé

et des heures de plaisiiiiiiiir

004

un p'tit schéma pour celles qui préférent comme moi

ici sur 5 vagues mais il en faut 14 pour le gilet

vague pétale

pour le Corps:

je n'ai pas fait d'augmentations tous les deux rangs 

mais tous les 4 rangs pour éviter l'éffet montgolfière

ou parachute comme on veut

la séparation  a été faite au rang n°12

Les manches

il y a trois rangs de diminutions répartis dans la manche

une diminution étant deux brides crochetées ensemble, 6 fois dans un rang

une dim sur chaque côté de vague , trois vagues par rang donc 3x2=6dims

 

pour les finitions j'ai simplement fait un tour en ms avec picots

003

j'éspére qu'il lui plaît

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
GREAT WORK! I was looking the internet for a chart of this pattern and I came across your blog. I also prefer a chart pattern instead of a written one, it's easier for me to follow and less confusing. <br /> <br /> I would like to ask you something: you draw 5 rows in your chart, should I follow them to the 12th row so as they are? Or are there any changes they I should be making?<br /> <br /> Hope to hear from you!<br /> <br /> tnx<br /> <br /> Donatella
Répondre
P
Je farfouille ton blog avant de me lancer dans les bouchons (apparament il y a blocage de routes aujourd'hui trop cool :( )Et devine quoi j'ai commencé un gilet pétale pour ma louloute parce que je ne remets plus la main sur mes aiguilles circulaires pour le kina!!! bises
Répondre
L
Superbe version ! J'adore et merci pour les explications complémentaires.
Répondre
J
C'est la première fois que je le vois avec de longues manches : très joli
Répondre
F
Waouhhh ! Excellent la version manche longues sans effet parachute ! ;-)<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 687
Newsletter
Publicité