Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
18 janvier 2012

Version de la pomme pourrie

 

Le bon sens et la logique veut que pour se faire une opinion , il est bon d’écouter toutes les versions d’une histoire .C’est pour cela que je vais vous compter  l’histoire de la soit disant pomme pourrie :

Vendredi 6 janvier : une » anon7100 » laisse un com désobligeant sur la nouvelle tchat box : « pas très joli de faire du tri dans les GM… »  .Le sang de la pomme pourrie ne faisant qu’un tour , elle décide de répondre un peu trop vite (grande erreur) et à « chaud » et maladroitement sans doute mais de répondre. Une GM a qui on a fait un « copier/coller » ( ???) de ce qui se passait  a interprété cette réponse comme une attaque et en a fait part à la pomme pourrie par mail : (cf. le mail : Il y a de quoi nous sentir visé non!?? J'aurai du mal a penser le contraire….Parce que ça devait être bien moi que tu visais)

ben non justement !! la pomme pourrie répond donc à ce mail : (cf.  mail de réponse : ce n'est pas toi que je visais et je suis désolée que tu ai pensais ça…je ne te visais pas et je ne comprend pas pourquoi tu penses ca puisque je viens de mettre sur le tchat mais  ********** n'a pas du avoir le temps de te le dire ...que c en fait un problème de navigateur et ce matin je me suis sans doute mal expliquée car gt très en colère après anon7100 comme tu l'es après moi en ce moment)

la pomme pourrie ne pouvait pas mieux s’expliquer et elle pensait naïvement que la GM en colère allait comprendre son erreur et que tout allait rentrer dans l’ordre mais que nenni

La GM chatouilleuse et susceptible (dixit une amie à elle !!) décide donc de quitter le verger remplie de gentilles GM qui n’ont rien à voir avec cet imbroglio ce qui provoqua beaucoup de remu ménage , est-il vraiment nécessaire ??

La pomme pourrie en conclue que de dire à la vas-vite entraine un cataclysme et de s’expliquer avec elle ne sert à rien puisque trop bornée….pffff que d’énergie dépensée  pour rien alors que nous avons toutes d’autres choses à faire

Pensez-vous que ceci mérite votre attention, nous partageons toutes et tous des passions communes qui n’ont pas besoin d’être parasitées par de tels agissements

Il est utopique de penser que tout le monde peut s’entendre et il est inutile de mêler  les autres à ces histoires car ça entraine toujours des prises de positions inutiles et néfastes pour tout le monde

Je suis désolée d’avoir monopolisé votre temps mais maintenant je suis obligée de me défendre pour quelque chose  que je n’ai pas fait, je pourrais vous faire des jolies citations concernant la susceptibilité, l’irritabilité, la manipulation d’autrui…mais je préfère parler avec mon cœur et dire merci à vous tous qui m’avez soutenu dans l’ombre à ma demande,  pour éviter tout débordement nuisible à la bonne marche de Granny Mania et épargner  les autres de cette histoire navrante et merci aussi à cet anom7100 qui a bien foutu le bordel..

Toute fois, si vous pensez que je ne mérite plus ma place  en tant que GO n’hésitez pas en m’en faire part, j’accepte toutes les remarques afin de me remettre en question pour mieux avancer ce que certaines ne savent pas faire.

Il est vrai que je suis la plus présente donc celle qui sanctionne le plus, la méchante de service (billet en brouillon) pour la simple et bonne raison que je travaille à domicile donc celle qui gère granny mania dans la journée , là où il y a le plus de billets publiés mais ceci ne m’ incombe plus.

               Majupodi, la pomme pourrie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Que d'énergie dépensée... <br /> <br /> Je suis de celles qui ont "un peu" quitter la blogosphère pour des raisons personnelles et aussi pour des raisons de lasitude des querelles stériles de la blogo. Je reviens avec l'envie de partager, de communique et de voir des meveilles, j'espère que tous ces tracas n'on pas disuader des personnes motivées par la création et le partage... comme je l'ai été....<br /> <br /> Maintenant place aux rêves et aux merveilles...<br /> <br /> Bien à TOi
Répondre
D
Alors pourquoi tu t'y adonnes ?<br /> <br /> Ah oui suis-je bête ... nous devions nous y attendre ... Tu ne pouvais donc pas te retenir de faire du commérage ... tu ne sais pas de quoi tu parles mais tu provoques et mets tous les oeufs dans le même panier.<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée, moi je ne reviens plus ici , je passe mon chemin .<br /> <br /> <br /> <br /> M. Asticot (oui parce que l'abréviation de monsieur c'est comme ça qu'elle s'écrit, sic ) ne m'attends pas sur ta boîte mail hein, j'ai autre chose à faire ...
Répondre
M
Druidesse, je pense que ce n'est pas le lieu pour une joute verbale, ni pour un règlement de compte,si tu veux joué a celui qui a la plus grosse, tu as mon mail? mais oui bien sur suis-je bête sinon demande a tes copines....
Répondre
D
ou dans le verger plutôt .<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc Mr Asticot , je te signale que les copiés collés ont été faits AVANT que Maju n'interviennent, c'était pour montrer à MamzelleP que d'autres étaient embêtées de ne pas avoir accès au tchat, et comme Maju a répondu à ce moment là, j'ai poursuivi pour tenir au courant Mamzelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais s'il le faut, je peux les mettre ici les copiés collés, tout le monde saura de quoi il s'agit ... <br /> <br /> <br /> <br /> Et qui parle sans savoir alors là ???
Répondre
D
Cf, l'asticot dans la pomme ...
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 743
Newsletter
Publicité