Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
8 janvier 2012

défi cho7 en crochet

Depuis un p'tit moment je suis branchée chaussettes crochet.

Quand je dis branchée je veux dire par là, que j'aimerais bien tenter le coup

et en discutant avec mes copines copain de granny mania,

j'ai découvert grâçe à Denise21 qu'un mag était parut

donc ni une ni deux , je l'ai acheté ce matin:

numérisation0001

3€

Je trouve les explis très bien faites,

donc voici ma proposition:

Qui me suis dans mon délire cho7 ????

(réalisable même par les débutants)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fini une cho7 sur deux.... <br /> <br /> Me voila à moitié parée pour l'hiver!! hihi<br /> <br /> Je l'ai mise sur mon blog. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour, j'arrive sur ton blog par le hasard des recherches, je viens juste d'acheter ce petit magazine vraiment très agréable, j'ai commencé avec un reste, pour voir un peu le déroulement du travail, c'est génial, je ne dis que ça. <br /> <br /> Je me suis inscrite à ton blog, et espère pouvoir te lire et voir belles chaussettes !!!<br /> <br /> Très bonne journée et amitié.<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
oui oui oui!!! j'en suis...quelles sont les règles de ton défi? <br /> <br /> granny bisous
Répondre
P
J'essaie de terminer mon plaid et je m'y mets aussi... Mais moi j'ai le temps l'hiver c'est pas avant 4 mois pour moi!!!!lol
Répondre
M
j'ai fait ma première paire !<br /> <br /> http://0z.fr/sydii
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 766
Newsletter
Publicité