Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
1 janvier 2012

adieu 2011, bonjour 2012

Que 2012 vous apporte tout ce que vous désirez:

bonheur, joie, amour, passion,créativité, rencontres, échanges.....

et tout le reste !!

petite résumé de mon année manuelle:

mosaïque

MERCI

 à vous tous et toutes de vos passages, messages, échanges

pour tout ce que vous m'avez apporté et donné

je vous embrasse

Marie-Noëlle alias Majupodi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle mosaique ^^ tous mes voeux pour cette nouvelle année et que les dieux de la création soient avec nous ^^ bizou
Répondre
J
Tous mes voeux à toi Marie-Noëlle ainsi qu'à tes proches. Que l'année 2012 soit belle! Bises
Répondre
V
Heureuse année à toi aussi et de jolis ouvrages pour 2012!
Répondre
T
meilleurs voeux pour la nouvelle année et pleins de jolies choses à bientot
Répondre
S
Très belle rétrospective ;)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année pleine de créativité ;)<br /> <br /> San
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 687
Newsletter
Publicité