Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
5 avril 2012

cahez ce coeur que je ne .....

et de deux...

voici donc mon deuxième ouvrage en tricot

modèle trouver chez "créa'tricot"

création zimbo du blog "the blog around the corner"

dont voici le tuto

007

010

004

laine pingouin 3.5 col: jean's chiné

aiguilles n°6

en ce moment je suis très laine chiné ou tweed

allez savoir pourquoi ....c'est pourtant pas la saison :o

et maintenant je me lance dans THE projet mais chuttttt

vous verrez ça plus tard..... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout ! bravo !
Répondre
P
Coucou <br /> <br /> Et ben! tu ne chômes pas!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est un modèle tout simple mais très joli, je suis curieuse de savoir c'est quoi " The projet "<br /> <br /> mais je pense que nous devrons attendre afin de satisfaire notre curiosité. <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gene
Répondre
Q
Bien joli ce petit gilet , tu m'intrigues avec the projet ...<br /> <br /> Bizzz et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
T
Félicitations Maju ! Et te voilà addict'O'tricot ! Chouette ;-)<br /> <br /> Bon week-end de Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 548
Newsletter
Publicité