Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
27 octobre 2013

Retour aux sources...

Je suis originaire d'un p'tit village nommé Chambon Sur Voueize situé dans la Creuse.

Je retourne régulièrement voir ma mère qui habite encore là bas.

Pas très loin il y a une filature....La filature FONTY et ouiiii juste à côté de chez môa .

Vendredi et Samedi dernier avaient lieu les journées portes ouvertes . Nous voici donc partis en famille visiter la filature.

Accueil chaleureux par The DG M.AZNAR  en personne qui nous a donné , en autre, des p'tits détails sur l'économique sur l'élevage des moutons ...

Je dois dire que je suis enchantée par cette visite guidée expliquée par un passionné.

 Place aux photos:

fonty (1)
fonty (4)
fonty (5)
fonty (9)
fonty (13)
fonty (14)
fonty (16)
fonty (17)
fonty (19)

 

fonty (23)

Beaucoup de photos mais franchement ça en vaut la peine....

P'tit clin d'oeil à Aline qui a expliqué à M.Maju que sa femme , c'est à dire moi, était tendance puisque je tricote te je crochète ;)

 

 

******************************************

Je retourne à mes gâteaux vu qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ados de fille une semaine juste après celui celui de mon ados ga ;)

Même 17 et 16 ans après votre venue, vous me faites toujours autant vibré mes ados d'enfer ♥

à bientôt pour de nouvelles avantures crochetesque ohyeahhhh  :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis de Budelière(non native), c'est vrai que ces visites Fonty sont très enrichissantes...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
j'en rêve , cette visite je la ferai c'est sûr, je ne suis pas si loin non plus !!!
Répondre
Q
Hooo , qu'est ce que j'aurai voulu être avec toi !!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à tes 2 amours .<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
J'espère que tu en as profiter pour faire du stock pour l'hiver ;-)<br /> <br /> Souhaite un très bon anniversaire à chacun de tes ados de ma part ;-)<br /> <br /> Et grosses bises à vous 4!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce magnifique reportage haut en couleur!!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité