Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
6 mars 2014

De sa faute

Ou plutôt grâce à elle....

J'avais commencé un projet boulet en point granité mais c'était avant de voir la version de Gene faite avec de la laine dégradée...

Je suis littéralement tombée en amour avec sa version donc......

Voilà mon début :

002

004

Laine Katia Aztéca col 7842.

crochet n°6

1 pelote = 17cm x 103 cm 

Schéma et pas à pas images ICI

**********

D'ailleurs si vous possédez des restes de cette laine suis preneuse en achat ou troc;)

Je suis aussi à la recherche de CETTE LAINE des fois que...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée de ne pouvoir t'aider pour tes pelotes.<br /> <br /> Ce point rend très bien!
Répondre
E
Les grands esprits se rencontrent : je prépare justement un article de fond sur ce point avec vidéo et liens ;-) J'adore ce motif au crochet et je vois que toi aussi !<br /> <br /> Ta version avec cette laine dégradée est vraiment très très jolie ! Je regrette de ne pouvoir te dépanner dans ce fil car tu en fais des merveilles !
Répondre
Q
Superbe !!!!! <br /> <br /> Rien d'autre à dire !!!<br /> <br /> Sauf que je ne saurais t'aider dans ta recherche .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
qui a écrit bleu sur blanc que ce plaid -boulet servirait de destockage et que cette personne n'achèterait rien de rien ??? lol !!! on dirait ....moi !!! mais non ....MERCI !!! là , je me sens moins seule , et je montre les 2 articles à mr mon mari !!!
Répondre
B
C'est beauuuu :)))<br /> <br /> Vivement la fin !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité