Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
28 septembre 2014

Mon chouette(s) carré

  Dernièrement je me suis inscrite à un CAL ou plutôt à LPT comprenez par là: Long Projet en Tricot sur le blog de Babette

L'idée est simple: tricoter ensemble des carrés tricot mais sans prise de tête, c'est à dire, à sa façon tout comme moi pour le carré n°3

dont voici ma version

chouettes,40gr (2)

 

Pour info, laine Tobiane de "Cheval Blanc" col pétrole.40 grm pour ce carré sachant que j'ai 11 pelotes, je devaris pouvoir faire 12 à 13 carrés le tout avec des aig n°4...

J'ai fait un mix entre le tuto de Babette et celui de  Nananne trouvé ici

Je pense alterner les carrés à motifs (étoile, torsades, coeur) et les carrés à motifs géométriques (losanges, échelles...) mais bon ...entre ce que je pense au début et le résultat final...il y a toujours un gouffre ;)

Allez faire un tour chez Babette, vous allez aimer :)

 

PS: Bravo à celles qui auraient vu la p'tite bourde dans la bordure de mon carré    ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La petite bourde??? qué petite bourde?? il est super beau ce carre! et la couleur... Moman... ben tu as bien fait de simplifier (et le coup des carres fastoches pour souffler un peu... je crois que je vais adherer a ta combine hihi!!)<br /> <br /> joli coup d'aiguille!!! bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!
Répondre
R
Très chouette carré !!! Oui je sais c'est facile comme jeu de mots. Bref je suis une LPétiste pénélopeuse !!!!! Mais je m'applique ! Cette couleur est superbe et l'effet très réussi !!! Bonne soirée. Rose
Répondre
T
très joli carré ! jolie couleur aussi<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
Salut Majupodi. J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi, et les yeux sont super ! Je n'avance pas aussi vite que toi. Moi aussi j'ai eu des difficultés avec les explications, j'ai fait un peu à ma sauce en me servant des photos. Bonne semaine.
Répondre
C
J'aime beaucoup !!! Cil
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité