Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
3 octobre 2014

Dans la série...

  Dans la série "plaid bébé" voici mon dernier né (de plaid hein ? pas de bébé !!)

Je l'ai nommé Feeling (clic) simplement parce que j'ai fait les points au feeling....comme j'avais envie !

Je me suis quand même inspirée de deux tutos: celui de Lanas de Ana "Fantasy" et celui de Not your average crochet "As-We-Go"

J'ai rajouté de çi de là des points..et voilà:

002

003

005

009

inutile de vous donner le nom du p'tit boy ....

Laine de mon stock Phildar et bergère de France

Crochet 4 et 4.5 selon le point....

Qu'en pensez-vous mes copinautes ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle,<br /> <br /> ton plaid est magnifique...<br /> <br /> Pourrais-tu me donner le nom de ce point, en blanc, qui donne une impression de "dessus/dessous"<br /> <br /> Merci bisous
Répondre
K
oooooooooooooh mais c'est pas bien du tout ça !!!! on s'était perdue de vue...enfin de blog...loooooooool !!! je reviens donc visiter tout mon retard !!! ton plaid est magnifique !!! tout comme celui en granny que tu as "déjà" fini !!! chacun leur style, mais les deux, j'adore !!! bisous bisous
Répondre
S
coucou<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> ça me donne envie d'y retourner enfin de reprendre ma couverture groupe public sur fb<br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/692504750781243/?fref=ts<br /> <br /> j'avoue l'avoir mise de côté <br /> <br /> à bientôt Sandy
Répondre
N
Superbe, original, l'association de couleurs et de points est très réussie..<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
A
Une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 571
Newsletter
Publicité