Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
2 novembre 2015

Bougies...

Comme chaque année à la même période, j'avais envie de sortir les bougies....

Mais cette année est un peu spéciale puisque nous avons déménagé à cette même époque donccc exit les bougies !!

023

Julie & Polo

L'une vient d'avoir 18 ans le 27/10 et l'autre 19ans le 22/10

Cette photo date de 2014 mais je l'adore

Inutile de vous dire combien je vous aime...

Inutile de vous dire que je serais toujours là ...

Inutile de vous dire que vous êtes les meilleurs pour nous...

Inutile de vous dire que je suis fière de vous...

ça vous le savez déjà ;)

JVM

 

032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors, bon anniversaire à eux deux ! Deux beaux modèles. Et une maman touchante par cet hommage.
Répondre
M
Rho mais comme c'est mignon !!!!! :)
Répondre
A
Un bien joli message d'amour d'une mère à ses enfants.
Répondre
L
Qu'ils sont beaux tes enfants, je comprends que tu aimes ces photos. Bon anniversaire à tous les deux !
Répondre
H
Joli message d'amour...
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 548
Newsletter
Publicité